Appareil photo : le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir deux objectifs !

Il y a peu, nous avons repéré plusieurs rapports et autres rumeurs qui mentionnaient le prochain Galaxy S7 de Samsung. Ceci nous semble logique étant donné que Samsung ne se focalise plus autant sur les Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus. Ces nouvelles rumeurs se doivent de se tourner désormais vers les modèles phares de l’année prochaine et c’est précisément ce qu’elles font en ce moment. De plus, il a récemment été rapporté que Samsung serait le 1er constructeur à mener des tests intensifs sur le Snapdragon 820 et il se dit aussi que cette compagnie proposera deux variantes du Galaxy S7; l’une sera animée par un processeur signé Qualcomm, tandis que l’autre aura un processeur Exynos 8890. Précédemment, nous avions également confirmé en exclusivité la présence de certains détails concernant le Galaxy S7 et ceci inclut le fait qu’en interne, cet appareil porte le nom de Project Lucky.

Appareil photo le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir deux objectifs !

En outre, un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud laisse penser que le prochain Galaxy S7 pourrait débarquer avec un appareil photo à double objectifs. Il ne s’agit pas vraiment d’un tout nouveau concept parce que HTC a tenté de lancer une telle configuration avec le HTC One M8 mais elle n’a pas vraiment fait des merveilles en termes de ventes pour son modèle phare. Il se pourrait que Samsung pense avoir déchiffré le code proverbial et qu’elle puisse à présent intégrer cet appareil photo à double objectifs d’une meilleure façon sur le Galaxy S7. Le rapport en question indique aussi que le prochain Galaxy S7 aura un écran de 5.7 pouces qui sera donc plus grand que l’écran de 5.1 pouces du modèle phare actuel. Cette possibilité a en outre été réitérée par un rapport précédent.
Gardez à l’esprit qu’il est encore trop tôt pour vérifier la véracité de ces données et à ce stade, nous ne pouvons rien dire avec certitude au sujet de ce prochain monstre alors il vaudrait mieux se méfier de ces révélations. En effet, Samsung ne va pas nous dévoiler son prochain fleuron dès maintenant car cette compagnie est en train de nous dévoiler ses nouveaux modèles phares. Mais selon ce rapport, les prochains produits signés Samsung pourraient voir le jour plus tôt que prévu et plus précisément au mois de février 2016.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search