Cette copie chinoise du Samsung Galaxy S7 pourrait coûter seulement 100 dollars !

Il y a quelques semaines, la compagnie Elephone qui se trouve à Hong Kong a publié le ‘teaser’ de son prochain smartphone incurvé qui est fait en métal et en verre en partageant quelques concepts (voir ci-dessous) et le prix de cet appareil varie entre 99.99 et 189.99 dollars, soit entre 90 et 172 euros, en fonction de la gamme. Aussi, les détails concernant la disponibilité sont encore inconnus mais maintenant, cette compagnie a annoncé les spécificités de ce smartphone. Selon une  publication officielle, le prochain Elephone (et non le vrai Galaxy S7) sera animé par un processeur deca-core MediaTek Helio X20 et 3 GB de RAM. A bord, il y aura un stockage interne de 32 Go, un écran de 5.5 pouces affichant une résolution de 1080 x 1920 pixels et en dorsal, il existera aussi un appareil photo de 16 méga pixels, en plus d’une caméra frontale de 8 méga pixels qui sera probablement idéale pour les ‘selfies’. Ce sont les seules spécifications qui ont été mentionnées et nous n’avons pas d’informations sur les supposées variantes. A ce stade, nous devons nous demander si la rumeur précédente qui mentionne le prix de 100 dollars, soit de 90 euros est toujours valable.

Très récemment, Meizu a annoncé le MX6 avec des spécifications similaires et un prix de 300 dollars, c’est-à-dire de 272 euros. De plus, comme vous le savez probablement, Meizu elle-même est connue pour ses prix très compétitifs. A ce stade, Elephone a déclaré que les spécifications ‘hardware’ en plus des parties frontales et dorsales incurvées qui sont faites en verre sont onéreuses.

Cette copie chinoise du Samsung Galaxy S7 pourrait coûter seulement 100 dollars ! Cette copie chinoise du Samsung Galaxy S7 pourrait coûter seulement 100 dollars ! Cette copie chinoise du Samsung Galaxy S7 pourrait coûter seulement 100 dollars !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search