Comment activer et personnaliser le mode Always On sur les écrans des Galaxy S7 et S7 Edge ?

L’une des fonctions les plus médiatisées des smartphones phares que Samsung a intronisé cette année, les Galaxy S7 et S7 Edge, est Always On. Pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle fonctionnalité, il s’agit avant tout d’une modification logicielle qui permet à l’écran de rester en veille afin d’afficher certaines informations utiles pour les utilisateurs, tout en grignotant moins d’énergie. Cela facilite aussi l’accès aux notifications, l’horloge, la date et autres statistiques de la batterie pour ces utilisateurs car grâce à cette fonction, les utilisateurs n’auront pas à débloquer leur appareil. Etrangement, ces nouveaux appareils ne sont pas directement livrés avec la fonction Always On. Mais heureusement, elle est très facile à activer. Tout ce que vous devez faire est d’aller dans les paramètres, puis dans l’option écran, avant de cliquer sur l’option Always On Display et de basculer de « off » vers « On ». La prochaine fois que vous verrouillerez votre appareil, vous remarquerez que l’écran affichera un fond d’image noir mais une petite partie restera illuminée pour afficher une horloge, un calendrier ou une image.
Vous pouvez naturellement choisir ce qui s’affiche sur l’écran de votre appareil. Les choix sont assez limités. De plus, vous ne disposez que des ressources pour modifier le style de l’horloge, ainsi que l’image de fond. Si vous souhaitez avoir plusieurs options, cliquez sur le bouton Show lorsque vous serez sur le menu Always On Display.

Comment activer et personnaliser le mode Always On sur les écrans des Galaxy S7 et S7 Edge 1 Comment activer et personnaliser le mode Always On sur les écrans des Galaxy S7 et S7 Edge

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search