Comment s’inscrire pour le Samsung Galaxy Beta Program ?

Samsung veut vous donner un avant goût de Nougat.
Si vous avez un Galaxy S7 ou un S7 Edge, vous pouvez vous inscrire pour le Galaxy Beta Program et avoir un 1er aperçu du dernier logiciel de Samsung.
Tout ce qu’il faudra faire sera d’installer une application, de vous inscrire et de recevoir par la suite une mise à jour pour vérifier la disponibilité d’Android 7.0 Nougat pour votre modèle Galaxy. Voici comment faire. Pour commencer, vous devrez installer l’application Galaxy Beta Program sur votre Galaxy S7 ou sur votre S7 Edge. Cette application est disponible dans la boutique Galaxy Apps mais pas sur le Play Store. Ouvrez seulement Galaxy Apps et cherchez : « Galaxy Beta Program ». Ce sera le 1er résultat. Ouvrez l’application Galaxy Beta Program et cliquez sur « commencer ».
Cliquez sur le bouton « menu » apparaissant au coin supérieur droit et cliquez sur : « inscription ».
Lisez le FAQ, avant de cliquer sur : « inscription » qui apparait sur la partie inférieure du menu.
Cliquez sur la boîte de vérification se trouvant près de « j’accepte ». Ensuite, cliquez sur « j’accepte », tout en bas.
Une fois que vous vous serez inscrits, cela prendra un peu de temps, avant que votre compte ne soit sélectionné pour recevoir ladite mise à jour. Une fois cette mise à jour disponible, vous recevrez une notification de la mise à jour de votre logiciel pour que vous téléchargiez la dernière mise à jour béta. Si vous n’êtes pas sûrs de l’état de votre logiciel, vous pouvez toujours allez dans le menu : paramètres > à propos de l’appareil et cliquez sur « télécharger les mises à jour manuellement ». Une mise à jour ne sera téléchargée qu’une fois que l’inscription aura été sélectionnée pour le programme Béta. A noter aussi que le Galaxy Beta Porgram rencontre logiquement une forte demande, alors en voulant vous y inscrire, vous pourriez remarquer que toutes les places sont prises. Toutefois, cela ne vous empêche pas de vérifier à plusieurs reprises car les inscriptions peuvent ouvrir à n’importe quel moment.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search