1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Corée du Sud: les précommandes du Galaxy S8 atteignent déjà 720.000 unités !

Samsung vient de battre un nouveau record. En effet, les précommandes du Samsung Galaxy S8 ont atteint les 720.000 unités durant les sept premiers jours. Son record précédent était de 400.000 unités en 12 jours pour le Galaxy Note 7 dont la production et la commercialisation ont été arrêtées. Koh Dong-jin, le président de Samsung Mobile a fait la déclaration suivante :

« Le Galaxy S8 sera le 1er modèle à regagner la confiance et l’amour des consommateurs. La réaction du marché est meilleure que prévue ».

Le processus de précommande continuera jusqu’à lundi prochain. De plus, les experts des appareils mobiles indiquent que ce chiffre pourrait atteindre au moins 1 million d’unités, soit deux fois et demi de plus que le Note 7. Quelques unes des fonctions du Galaxy S8 qui retiennent l’attention sont l’assistant AI « in-house » Bixby fonctionnant avec un bouton dédié. Il y a sinon l’absence du bouton ‘home’ et le repositionnement du lecteur d’empreintes digitales en dorsal, en plus d’un lecteur d’iris fonctionnant correctement et qui avait été adopté par le Galaxy Note 7. Les prix commencent à partir de 750 dollars, soit 705 euros pour le Galaxy S8, alors que le Galaxy S8+ coûte 100 dollars de plus.

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search