Eric Schmidt utilise un iPhone et un Galaxy S7 mais prétend que le S7 est meilleur !

Le directeur d’Alphabet, Eric Schmidt, a maintenant reconnu avoir utilisé un iPhone et un Galaxy S7 lors de la Startup Fest d’Amsterdam mais avant que les fans d’Android du monde entier ne commencent à le critiquer, il a rapidement déclaré ceci :

« Je préfère le modèle de Samsung car celui-ci offre une meilleure autonomie de la batterie. De plus, ceux d’entre vous qui utilisent des iPhone savent que j’ai raison ».

Il est étrange de penser que le patron d’une compagnie qui a contribué à rendre Android aussi populaire aujourd’hui puisse utiliser un appareil de son rival principal mais ces dernières années, Google a travaillé sans relâche pour apporter ses principaux services à iOS. Certains d’entre eux offrent une expérience qui est presque identique à travers toutes les plateformes et ceci signifie qu’il n’y a aucune raison que Schmidt utilise Android afin d’accéder à ses Docs sur le tas. Nous pensons tout de même que c’est génial que Schmidt ait publiquement fait l’éloge de l’autonomie de la batterie du Galaxy S7. Certains utilisateurs ont même mené leurs propres tests en comparant la batterie de 3000 mAh de cet appareil à celle de l’iPhone 6S qui offre une autonomie de 1715 mAh pour découvrir qu’elle dure jusqu’à 8 heures de plus dans certaines circonstances, comme par exemple lors du téléchargement d’une saison entière de Game of Thrones ou lors de la diffusion d’un contenu à partir de leurs chaines You Tube vers leurs téléviseurs.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search