Etats-Unis : les Galaxy Note 8 et Galaxy S7 Edge reçoivent les mises à jour d’octobre et de ce mois-ci !

Samsung ne propose pas la meilleure assistance pour les variantes débloquées de ses modèles phares aux Etats-Unis mais elle a certainement accéléré le pas ces derniers mois. Cette assistance n’est toutefois toujours pas au point car ladite compagnie est maintenant en train de déployer le patch de sécurité d’octobre dernier pour le Galaxy Note 8, son dernier modèle phare et le patch de ce mois-ci pour le Galaxy S7 Edge de l’an dernier. Mais encore une fois, les modèles plus anciens semblent être préférés pour l’instant avec des modèles tels que les Galaxy A5, J1 (2016) et Galaxy S6 qui ont déjà reçu la mise à jour de ce mois-ci. Les utilisateurs du Galaxy Note 8 qui sont abonnés au réseau mobile d’AT&T reçoivent maintenant la mise à jour portant le numéro de modèle N950USQU2BQJA sur leurs terminaux et d’après les utilisateurs du forum XDA, cette mise à jour pourrait annuler la possibilité d’avoir un accès root. Pour rappel, le patch de sécurité du mois dernier règle 215 vulnérabilités Android et six autres qui sont spécifiques au logiciel de Samsung.

Le patch de ce mois-ci comprend le même nombre de réglages pour les exploits spécifiques à Samsung mais seules 61 vulnérabilités qui affectent Android. Elle inclut en outre un réglage pour la vulnérabilité KRACK Wifi ; c’est pour cela qu’il est un peu décevant que le dernier modèle phare de Samsung soit à la traine. Quoi qu’il en soit, si vous possédez un Galaxy Note 8 ou un S7 Edge, vous pouvez voir si cette mise à jour est disponible, en allant dans : paramètres > à propos du menu de l’appareil mobile et en sélectionnant l’option : télécharger les mises à jour manuellement.

Avez-vous déjà reçu cette mise à jour ?

Dîtes-nous si vous rencontrez la moindre nouveauté ou différence après la mise à niveau de votre appareil mobile, en nous laissant un commentaire dans la case ci-dessous.

Mise à jour :

Le Galaxy S7 standard est lui aussi en train de recevoir la mise à jour de ce mois-ci et nous avons ajouté ses détails firmware ci-dessous. Le numéro de version est le suivant : G930UUEU4BQJ5.

Voici maintenant les détails de ce firmware:

Modèle : SM-G930U.
Nom du modèle : Galaxy S7.
Pays : Etats-Unis (USC).
Version : Android 7.0.
Changelist : 12483084.
Date de développement : lundi, 30 octobre 2017 à 07:36:18 +0000.
Niveau du patch de sécurité : 2017-11-01.
Code du produit : USC.
PDA : G930UUEU4BQJ5.
CSC : G930UOYM4BQJ5.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search