1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Etats-Unis : un Samsung Galaxy S7 débloqué proposé à 399.99 dollars !

Bien sûr, le Galaxy S8 vient d’être officiellement intronisé par Samsung, il est impressionnant et il est déjà proposé en précommande qui plus est. Toutefois, il ne sera livré que vers la mi ou la fin avril, alors il se pourrait que les consommateurs n’aient pas très envie de patienter pendant tout ce temps, avant d’avoir un nouveau smartphone haut de gamme entre les mains. Peut-être aussi qu’ils ne s’intéressent pas nécessairement au dernier et génial écran Infinity Display.

Et alors?

Une option serait d’opter pour le modèle phare de l’année dernière. Il est à prévoir que ce modèle deviendra moins cher car le nouveau modèle est en phase de le remplacer et vous auriez raison de penser de la sorte. En fait, actuellement au pays de l’oncle Sam, il est possible de s’offrir un Samsung Galaxy S7 débloqué pour seulement 399.99 dollars, soit l’équivalent en France d’environ 375.06 euros. Ce modèle est maintenant proposé par un vendeur sur eBay et cette offre a déjà eu 99.3% de réactions positives.

Toutefois, les consommateurs devraient prendre certains points en considération, avant d’en acheter un. Tout d’abord, il est possible de choisir n’importe quelle option de couleur du moment où elle est noire. Ensuite, il s’agit du modèle international qui porte le numéro SM-G930F et non du modèle SKU qui est débloqué aux Etats-Unis. Ce ne serait pas plus mal, étant donné la délicate situation de mise à jour de ce dernier. Néanmoins, les consommateurs américains devraient s’assurer de vérifier que les bandes LTE avec lesquelles cet appareil mobile est compatible soient en outre compatibles avec le réseau de leur opérateur mobile afin qu’ils n’aient pas de problème de signal réseau. Sachez enfin qu’à ce prix là, ces modèles sont limités en quantité, alors il vaudrait mieux que ces consommateurs se dépêchent.

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search