Etats-Unis: Verizon annule le programme Galaxy Béta pour les Galaxy S7 et S7 Edge !

Comme vous le savez, toute bonne chose a une fin, et c’est aussi le cas pour le dernier programme béta pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge de Verizon. Ainsi, Samsung a fait l’annonce suivante dans l’application Galaxy Beta :

« Chers clients, Verizon s’en tiendra au 1er logiciel pour le reste de cet essai. Les utilisateurs de la version d’essai béta passeront à la version commerciale N, lorsqu’elle sera disponible au début de l’année prochaine. Merci, l’équipe Galaxy Béta Program ».

Ce que cela signifie, c’est que Verizon ne sera plus responsable du programme Galaxy Béta sur les Galaxy S7 et S7 Edge, alors les consommateurs qui utilisaient régulièrement ce programme devront soit garder leur version béta actuelle soit quitter complètement le programme en question et revenir vers la version Android 6.0.1 Marshmallow. Samsung dit aussi que les participants recevront Nougat mais ils devront patienter jusqu’à l’année prochaine. Non, Android Nougat n’arrivera pas en 2016. Nous ne savons pas si cela sera permanent pour les prochaines mises à jour OS mais cela parait certainement trop abrupte à ce stade et cela décourage les clients de Samsung chez Big Red.
A noter que ce n’est pas la première fois que Verizon se comporte de cette manière en ce qui concerne les dispositifs Samsung. Sur le Galaxy S5, les abonnés de Verizon n’ont pas eu droit au Download Booster, jusqu’à ce qu’une dernière mise à jour le rajoute. Sur le Galaxy Note 5, les abonnés de Verizon n’ont pas eu accès à la fonctionnalité Write On PDF de Samsung, jusqu’à ce que Verizon ait apporté Marshmallow au Note 5, en mars dernier (pourtant, Samsung l’a apporté au Play Store, un peu avant). Sinon, même avec le Galaxy Note 7, le stockage Samsung Cloud de 15 Go a été caché aux utilisateurs qui devaient utiliser un raccourci d’application pour le trouver dans leur logiciel.
Mais qu’en pensent les abonnés de Verizon utilisant les Galaxy S7 et S7 Edge ?
Ont-ils déjà reçu ce message ?
Comptent-ils garder leur inscription au Programme Galaxy Béta, jusqu’à ce que Nougat arrive ou veulent-ils revenir vers Marshmallow ?

etats-unis-verizon-annule-le-programme-galaxy-beta-pour-les-galaxy-s7-et-s7-edge

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search