Exclusif: les tailles des Samsung Galaxy S7 et S7 Plus révélées ?

Les rumeurs au sujet du prochain Galaxy S7 vont bon train mais nous n’avons eu droit à aucune image de quoi que ce soit. Finalement, cela est en train de changer avec ces concepts volés exclusifs du S7. Comme à leur habitude, ces clichés volés nous viennent d’un fabricant d’accessoires tiers, ITSkins. De telles compagnies ont accès à des proportions détaillées et à des dispositions de contrôle pour préparer leur gamme de produits. Les informations sont encore rares, mais nous découvrons aujourd’hui les dimensions précises des deux prochains modèles phares. Oui, ces dimensions sont en parfaite adéquation avec la mode du moment et Samsung devrait sortir deux modèles S7. L’un de ces modèles mettra en vedette les dimensions suivantes : 143.37 x 70.8 x 6.94 millimètres et ces dimensions sont presque identiques à celles du Galaxy S6. L’autre version est néanmoins censée avoir des dimensions plus imposantes : 163.32 x 82.01 x 7.82 millimètres.
Effectivement, c’est immense et cette taille le rapproche des dimensions du Galaxy Mega 2. Tout cela indique une seule chose : la prochaine variante du S7 mesurera 6 pouces. Cet appareil sera géant et naturellement, il est encore tôt pour savoir ce qui se passera pour la variante Edge actuelle. Nous nous demandons si cette tendance persistera avec l’arrivée des prochains modèles mais un modèle S7 de 6.0 pouces éclipsera entre autres la gamme Galaxy Note qui a gardé sa taille de 5.7 pouces depuis trois générations de phablettes. Nous devrions y penser, c’est logique d’avoir un écran plus grand avec un ‘hardware’ digne de celui d’un modèle phare pour complémenter l’offre standard un peu plus que ce qui se fait actuellement. Ce qui est étrange cela dit, c’est que l’écran incurvé de 5.7 pouces dont est doté le S6 Edge plus coexiste avec le Note 5 et qu’il est seulement dépourvu d’un S-Pen et des fonctions de productivité avancées qui vont avec.
Mis à part la taille d’écran mentionnée ci-dessus, ces concepts indiquent que le S7 aura plein de points en commun avec le S6. Il existe toutefois deux changements visibles. Le bouton ‘home’ a troqué sa forme arrondie type contre une alternative qui est de forme rectangulaire. Il est possible que Samsung ait opté pour ce choix afin de mieux distinguer ces deux modèles. Le soutien pour carte SIM est lui aussi passé sur le côté latéral de l’appareil. L’autre information potentielle au sujet du S7 est qu’il est possible qu’il soit livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820, ainsi qu’avec un Exynos 8890, selon la variante. A noter que c’était la norme pour les modèles phares de Samsung, avant le fiasco de surchauffe du Snapdragon 810.

Exclusif les tailles des Samsung Galaxy S7 et S7 Plus révélées ! Exclusif les tailles des Samsung Galaxy S7 et S7 Plus révélées !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search