Galaxy S7 Edge : le calvaire continue pour Samsung !

Plus d’une semaine après qu’un Samsung Galaxy S7 Edge ait fait parler de lui à cause d’un incendie dont il était à l’origine, une femme aux Philippines a prétendu que son unité a également fait une surchauffe et a commencé à émettre de la fumée, tandis qu’elle était utilisée par sa fille. Ils ont immédiatement plongé l’appareil mobile en question dans l’eau, avant de le recouvrir avec une serviette humide tout de suite après, avant de le piétiner. Cet incident a été rapporté à Samsung. Cette compagnie a d’abord proposé de remplacer cette unité gratuitement mais comme l’utilisatrice a voulu se faire rembourser (craignant qu’un incident similaire puisse se reproduire), elle a immédiatement été remboursée. Plus tard, cette femme a régalement reçu un appel du directeur de marketing de Samsung qui lui a dit que la compagnie sud-coréenne fera une investigation à ce sujet.
A la rédaction, nous nous réjouissions vraiment de l’arrivée du Note 7 mais nous remarquons que rien ne va plus pour Samsung au niveau du segment des appareils mobiles. Espérons seulement que cette compagnie saura rectifier le tir avec son prochain Galaxy S8.

 

galaxy-s7-edge-le-calvaire-continue-pour-samsung galaxy-s7-edge-le-calvaire-continue-pour-samsung

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search