Galaxy S7 : une vitesse de téléchargement deux fois plus rapide avec la LTE nouvelle génération!

Selon un nouveau rapport publié par le Korea Business, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont configurés pour être les premiers smartphones à soutenir la prochaine génération de la connectivité LTE. Samsung a déjà ainsi commencé à appliquer la LTE catégorie 12 sur le Galaxy S7 et la LTE catégorie 11 sur le S7 Edge en Corée du Sud.

Le rapport indique que les deux smartphones permettent des vitesses de téléchargement optimisées pour les services des réseaux sociaux. Par exemple, il ne faut que 15 secondes pour télécharger un fichier de 1 Go à partir d’un serveur internet stable sur les S7, alors qu’il faut 20 secondes pour réaliser la même action sur les autres smartphones. Comparé au Galaxy S6, la vitesse de téléchargement a ainsi augmenté de 33%.

Rappelons que le Samsung Galaxy S7 possède un écran QHD Super Amoled de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890 (selon les pays), 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, une batterie de 3000 mAh et qu’il fonctionne avec la dernière version Android Marshmallow.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search