1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Gare à toi Samsung ! La 1ère boutique d’Apple en Corée du Sud ouvrira dans ta ville !

Apple gagne du terrain en Asie et elle n’hésite pas à aller chercher des clients dans le pays de Samsung, voir dans son arrière cour car la marque à la pomme envisage d’ouvrir sa 1ère boutique en Corée du Sud. Apple a publié une déclaration il y a peu et celle-ci confirme qu’elle ouvrira cette boutique à Séoul qui est pour ainsi dire, le berceau de Samsung. Plutôt culottée, Apple a déjà commencé à poster des offres d’emploi relatives à l’ouverture de cette boutique et le site web officiel d’Apple liste 15 ouvertures de ce genre. L’agence d’information locale Yonhap dit que la construction de ce magasin a en ce moment lieu dans un quartier sud de Séoul. Cette boutique devrait ouvrir ses portes en novembre prochain, d’après ce même rapport. Actuellement, les consommateurs sud-coréens peuvent acheter l’iPhone chez des revendeurs et dans les boutiques en ligne d’Apple. Voici maintenant la déclaration officielle d’Apple :

« Nous avons hâte d’ouvrir notre 1ère boutique Apple Store en Corée du Sud qui est l’un des centres économiques mondiaux les plus importants et qui aussi leader dans la télécommunication et dans la technologie. Avec une culture-K dynamique, nous recrutons en ce moment l’équipe qui offrira notre service aux consommateurs sud-coréens. Il y aura de l’éducation et du divertissement. Bref, tout ce que les clients d’Apple du monde entier adorent ».

Il se dit aussi qu’Apple va choisir d’autres endroits pour y ouvrir ses boutiques ; des endroits comme Gangnam et Garosu-gil. Cette dernière est une rue bordée d’arbres qui est très animée car elle contient des restaurants, des cafés et des librairies. Malgré l’atmosphère décalée qui y règne, Apple a décidé de construire sa toute 1ère boutique en Corée du Sud, à Séoul, qui est la capitale du pays en question.

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search