Inde: Samsung déploie le patch de sécurité d’avril pour les Galaxy S7 et S7 Edge!

Samsung a commencé à déployer le patch de sécurité d’avril dernier pour le Galaxy S7 (SM-G930FD) et pour le Galaxy S7 Edge (SM-G9935FD) en Inde. Néanmoins, c’est le mois de mai et cette compagnie est l’une des dernières à déployer cette mise à jour pour ces derniers smartphones phares de cette année. Ces mises à jour occupent respectivement des espaces de 169.79MB et de 176.49MB pour les Galaxy S7 et S7 Edge. Hormis le patch de sécurité, cette mise à jour pourrait en outre apporter une meilleure stabilité pour cet appareil mobile, des réglages de bugs et autres améliorations de la performance pour ces smartphones. Samsung a déployé la mise à jour Nougat pour ces smartphones plus tôt cette année en Inde. Là-bas, ceux qui utilisent un Galaxy S7 ou un S7 Edge devraient vérifier la disponibilité de cette mise à jour logicielle à partir du menu « paramètres » de leur smartphone.

Mise à jour :

le Galaxy Note 5 a en outre reçu cette même mise à jour en Inde, même si cette mise à jour occupe beaucoup moins d’espace, soit environ 14 MB.

 Inde Samsung déploie le patch de sécurité d’avril pour les Galaxy S7 et S7 Edge! Inde Samsung déploie le patch de sécurité d’avril pour les Galaxy S7 et S7 Edge!

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search