Inde : Samsung ouvre son plus grand magasin d’expérience avec une chaise 4D !

Samsung Inde a ouvert les portes de son plus grand magasin d’expérience dans le pays. Cette boutique occupe une superficie dépassant les 325 m2. En fait, la boutique en question se situe à South Extension, à New Delhi. La chaise 4D a été installée à l’intérieur de la boutique pour offrir aux utilisateurs une expérience dépassant le réel grâce au Gear VR. Cet appareil utilise un système hydraulique pour déplacer physiquement la chaise, tandis qu’un visiteur est assis sur cette fameuse chaise pour regarder du contenu en réalité virtuelle sur ce casque VR. Il se dit que ce sera la 1ère boutique à ouvrir ses portes dans ce pays pour offrir une telle expérience.
Voici maintenant la déclaration officielle de Sandeep Singh Arora, le vice président des opérations de ventes et marketing du marché mobile de Samsung Inde :

« Cette boutique a apporté une nouvelle donne en ce qui concerne la façon dont les consommateurs expérimentent et achètent les produits de Samsung et sa technologie. Cette boutique témoigne de notre engagement envers nos consommateurs et nos partenaires et notre objectif est d’offrir une expérience optimisée pour tout le monde ».

Un déballage de l’appareil et une zone de configuration a également été créée à l’intérieur de cette boutique pour offrir aux consommateurs une expérience de configuration personnalisée. Les derniers terminaux de Samsung, incluant les Galaxy S7 et Note 7, seront disponibles à l’achat aux côtés du Gear VR, ainsi que d’autres appareils connectés, en plus de certains accessoires.

Inde Samsung ouvre son plus grand magasin d’expérience avec une chaise 4D ! Inde Samsung ouvre son plus grand magasin d’expérience avec une chaise 4D !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search