La dernière vidéo de Samsung montre le Mont Everest filmé par le Galaxy S7 et par la Gear 360 !

Il y a peu, Samsung a fait du bruit sur le net en saisissant la Newsroom de sa chaine YouTube pour partager une courte séquence vidéo à 360 degrés qui a été filmée par le Galaxy S7 et par la Gear 360 ; celle-ci nous montre le grimpeur et explorateur sud-coréen Young-Ho Heo lors de sa très récente visite du Mont Everest. Les images en 4K sont vraiment époustouflantes et elles mettent vraiment en avant la beauté de l’un des endroits les plus dangereux au monde. Nous vous encourageons vraiment à regarder la séquence vidéo ci-dessous car elle vous mettra vite dans l’ambiance. Ce n’est pas tout car vous pouvez également admirer quelques photos qui ont été capturées avec le Samsung Galaxy S7, lors de l’expédition en question. Et puis, c’est vrai que le fait d’avoir la possibilité d’immortaliser ces moments uniques rend cette expérience encore plus particulière.
A la rédaction, nous avons toujours été fans de ces photos et autres séquences vidéo qu’il est possible de visionner à 360 degrés !
Qu’en pensez-vous ?

La dernière vidéo de Samsung montre le Mont Everest filmé par le Galaxy S7 et par la Gear 360 ! La dernière vidéo de Samsung montre le Mont Everest filmé par le Galaxy S7 et par la Gear 360 ! La dernière vidéo de Samsung montre le Mont Everest filmé par le Galaxy S7 et par la Gear 360 !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search