La fiche technique complète du Samsung Galaxy S8+ a-t-elle été révélée ?

Récemment sur Twitter, l’infatigable evleaks a confirmé presque toutes les spécifications clés du prochain modèle phare de Samsung, le Galaxy S8+. Ce grand compagnon du Galaxy S8 standard aura pour ainsi dire droit à de belles choses parce que sa fiche technique révèle la présence d’un écran Super AMOLED de 6.2 pouces qui affichera une résolution QHD+ (ou de 6.1 pouces si vous prenez en considération les coins arrondis) et puis, il se dit aussi que ce prochain fleuron de Samsung utilisera 4 GB de RAM.
Voici à présent le message qu’evleaks a récemment posté sur Twitter :
Evan Blass, (@evleaks), le 22 février 2017:

« Voici la fiche technique complète du prochain Samsung Galaxy S8+. Impressionnez vos amis et épatez aussi vos ennemis avec votre connaissance. pic.twitter.com/lHrHge8BUa».

Les autres spécifications incluent un appareil photo Dual Pixel de 12 méga pixels, une caméra frontale de 8 méga pixels et un stockage interne de 64 Go. Apparemment, ce prochain modèle sera parfaitement compatible avec la connectivité 4G LTE et aura la certification IP68 et il sera en outre sécurisé par Knox. Il arborera aussi un lecteur d’iris performant et sera compatible avec Samsung Pay, ainsi qu’avec la recharge sans-fil. La fiche technique en question mentionne aussi les écouteurs dont AKG (Harman) a récemment parlé. Les seules spécificités clés à n’avoir pas été mentionnées sur cette fiche technique sont le type du processeur et l’autonomie de la batterie.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search