La forte demande pour les Galaxy S7 et S7 Edge n’a que du bon pour Samsung !

Samsung a annoncé ses derniers résultats financiers pour le 2ème trimestre (ce trimestre a pris fin le 30 juin dernier) et elle nous a révèlé la somme mirobolante de 50.94 milliards de Wons, soit l’équivalent en France d’environ 40.78 milliards d’euros, ainsi qu’un bénéfice d’exploitation de 8.14 milliards de Wons, c’est-à-dire de 6.51 milliards d’euros. Les recettes ont atteint jusqu’à 5%, d’année en année, tandis que le bénéfice d’exploitation a augmenté de 18%. C’est la meilleure performance trimestrielle de Samsung, depuis l’année 2014. Le segment des appareils mobiles du mastodonte sud-coréen a représenté plus de la moitié du total des bénéfices, ainsi que du chiffre d’affaire. Via un communiqué de presse, Samsung a fait la déclaration suivante :

« Les bénéfices trimestriels de Samsung ont augmenté grâce aux fortes ventes des Galaxy S7 et S7 Edge phares ».

« De plus, cette compagnie a réalisé une croissance au 2ème trimestre en maintenant une rentabilité des modèles milieu et bas de gamme, tels que les gammes Galaxy A et J, en améliorant ces produits et en augmentant le volume des ventes des Galaxy S7 Edge de plus de 50% ».

Pour le 3ème trimestre, Samsung mise sur un nouveau smartphone phare avec un grand écran pour maintenir la dynamique des ventes. Inutile de dire que cette compagnie nous parle maintenant du Galaxy Note 7.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search