Le Galaxy S7 sera enfin proposé par les opérateurs russes !

Le Galaxy S7 a vraiment été un succès pour Samsung, et le smartphone a permis à la compagnie sud-coréenne de réaliser son meilleur bénéfice trimestriel depuis deux ans. La demande pour les Galaxy S7 et S7 Edge est tellement importante en Russie que les opérateurs russes se voient dans l’obligation de stopper leur boycott des téléphones Samsung, pour le pas perdre le bénéfice que le smartphone engendre.
Les opérateurs russes boycottaient les appareils Samsung depuis que le plus grand opérateur mobile du pays Mobile TeleSystems PJSC a commencé à vendre les smartphones Samsung à bas prix en profitant des réductions de volume. VimpelCom exploite plus de 3000 magasins en Russie et il a cessé d’acheter des produits Samsung en signe de protestation. D’autres opérateurs ont fait la même chose car Mobile TeleSystems avait effectivement un monopole sur les smartphones de Samsung.
C’est une victoire pour Samsung puisque VimpelCom a confirmé sa reprise des ventes des téléphones Samsung en Russie. Cette reprise devrait débuter d’ici peu de temps.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search