Le patch de sécurité de mai commence à atterrir sur le Samsung Galaxy S7 Edge !

Samsung a commencé à déployer une nouvelle mise à jour logicielle pour son Galaxy S7 Edge. Cette nouvelle version arrive donc avec le numéro XXU1DQE7 et occupe un espace d’environ 213 MB. Il s’agit surtout d’une nouvelle mise à jour logicielle de sécurité qui apporte les réglages Android importants pour ce mois-ci. Actuellement, les unités portant le numéro de modèle SM-G935FD reçoivent toutes l’optimisation en question. A noter cependant qu’hormis le tout dernier patch de sécurité, cette dernière mise à jour inclut en outre certaines des améliorations habituelles, corrections et autres réglages de bugs. Cela intervient donc quelques jours seulement après que le Galaxy S7 de Samsung ait reçu la mise à jour de sécurité pour ce mois-ci.

Nous tenons à vous rappeler que le Galaxy S7 Edge de Samsung a encore la cote sur le marché car mis à part ceux qui ont rencontré quelques soucis techniques, les utilisateurs de cet appareil mobile sont tous conquis par sa qualité de conception et par la facilité de son utilisation.

Avez-vous un Samsung Galaxy S7 Edge ?

Le patch de sécurité de mai commence à atterrir sur le Samsung Galaxy S7 Edge ! Le patch de sécurité de mai commence à atterrir sur le Samsung Galaxy S7 Edge !

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search