Le Samsung Galaxy S7 aura une coque en alliage de magnésium et une qualité audio supérieure !

A en croire les récents rapports, Samsung pourrait lancer le Galaxy S7 au mois de janvier prochain. Ceci pourrait nous expliquer la raison pour laquelle il y a une apparition soudaine de plusieurs rumeurs et autres rapports concernant le Galaxy S7. Cela ne veut pas dire que ça ne nous plait pas, bien au contraire. En effet, de nombreux fans de Samsung ont hâte de découvrir ce que leur compagnie préférée leur prépare avec ses prochains modèles phares et selon les rapports précédents, le prochain S7 sera beaucoup mieux que le Galaxy S6 actuel. Un nouveau rapport en provenance de Chine laisse penser que le Galaxy S7 sera équipé d’un boîtier en alliage d’aluminium qui sera orné de verre. Cela ne rendra pas seulement cet appareil plus solide mais il améliorera son côté premium qui incitera les consommateurs à penser que leur achat en vaut la peine. Un autre rapport indique que le Galaxy S7 aura une qualité sonore supérieure car il utilisera la puce SABRE 9018AQ2M appartenant à ESS Technology.

Le Samsung Galaxy S7 aura une coque en alliage de magnésium et une qualité audio supérieure !
Ce prochain monstre disposerait donc d’un rapport signal-bruit de 129 dB et serait également compatible avec les formats tels que le DSD et le PCM à 32-bit et à 384 KHz. Cette puce permettra aux utilisateurs d’avoir droit à la même qualité d’écoute, que ce soit en numérique ou en streaming, comme c’est d’ailleurs le cas sur le S6. Il est intéressant de noter que ce rapport arrive à une période où Samsung est censée faire la potentielle acquisition de Tidal ; le fameux service de musique Hi-fi en streaming qui appartient à Jay-Z. Ainsi, le processeur qui est intégré dans le Galaxy S7 deviendra très intéressant pour les audiophiles et cela devrait finalement aider Samsung à vendre davantage de modèles phares.

Le Samsung Galaxy S7 aura une coque en alliage de magnésium et une qualité audio supérieure ! Le Samsung Galaxy S7 aura une coque en alliage de magnésium et une qualité audio supérieure !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search