1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Le Samsung Galaxy S7 débarquerait en 4 versions !

Récemment, l’internaute @evleaks a encore eu une révélation à nous faire et cette fois-ci, il s’agit du prochain Galaxy S7 de Samsung. Selon une information volée, le Galaxy S7 sera livré en 4 versions différentes : le Galaxy S7, le Galaxy S7 Plus, le Galaxy S7 Edge et le S7 Edge Plus. Cette information ne nous surprend pas vraiment, étant donné que Samsung a déjà intronisé trois versions de son modèle phare actuel et nous vous parlons des Galaxy S6, S6 Edge et S6 Edge Plus. Toutefois, cela nous fait plaisir d’entendre dire que le Plus n’éclipsera pas les deux autres variantes mais qu’il apportera encore plus de diversité à cette gamme d’appareils.
La gamme du Galaxy S7 est censée être intronisée lors du prochain MWC qui se tiendra au mois de février prochain et celle-ci apportera le nouveau processeur Exynos 8890 ainsi que les premiers cœurs custom de Samsung. D’autres rumeurs prétendent qu’un nouvel appareil photo de 12 méga pixels sera utilisé et que celui-ci mettra en vedette une ouverture de 1/2.0 pouces. Si vous voulez encore plus de détails, sachez que la prochaine gamme du Galaxy S7 est supposée utiliser une nouvelle coque en magnésium et qu’elle promet d’offrir un son en qualité Hi-fi. De plus, des fonctions qui rappellent celles du 3D Touch d’Apple devraient elles aussi être intégrées à bord pour permettre à Samsung de rivaliser avec le géant californien.
Rien ne semble indiquer que les versions Plus seront intronisées aux côtés des versions standards mais il est fort probable que Samsung intronise quatre variantes de son Galaxy S7, l’année prochaine et encore, nous ne vous parlons même pas des versions Active, Neo et autres déclinaisons Mini.

Le Samsung Galaxy S7 débarquerait en 4 versions

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search