Le Samsung Galaxy S7 Edge bleu corail apparait !

Samsung a intronisé l’option bleu corail avec le Galaxy Note 7, il y a quelques mois. Elle est vite devenue l’option de couleur préférée pour ceux qui dépensent leur argent sur ce nouveau modèle phare. Maintenant que le Galaxy Note 7 n’existe plus et que les consommateurs ont été invités à rendre leurs terminaux, Samsung s’apprêterait à augmenter la production du Galaxy S7 pour combler le vide qui a été laissé par la phablette 7ème génération de Samsung. Cette compagnie pourrait rencontrer des difficultés, avant de pouvoir regagner la confiance des consommateurs et raviver l’intérêt qu’ils portent à ses produits. Le Galaxy S7 s’est déjà bien débrouillé cette année et son successeur ne sera là que d’ici quelques mois, il semble alors que Samsung encouragera ceux qui n’ont pas encore choisi le Galaxy S7 Edge à le faire en leur proposant une version de cet appareil en bleu corail.
L’image volée nous montre la coque dorsale du Galaxy S7 Edge arborant cette magnifique option de couleur bleu corail. Nous pouvons également voir la présence du logo Verizon. En effet, un rapport provenant du Vietnam indique que le Galaxy S7 Edge bleu corail sera d’abord commercialisé par Verizon aux Etats-Unis, avant qu’il ne le soit ailleurs. La couleur bleu corail était certainement la meilleure nuance pour les utilisateurs du Galaxy Note 7. A la rédaction, nous avons découvert qu’environ 50% de ceux qui ont envisagé l’achat du Galaxy Note 7 ont opté pour la version Bleu corail. De ce fait, nous pensons que cela aidera Samsung à encourager de nouveau les consommateurs à s’intéresser à l’un de ses meilleurs modèles phares. Pour le moment, nous ignorons la date à laquelle le Galaxy S7 Edge bleu corail sera officiellement annoncé.
Nous savons en tout cas qu’il débarquera très prochainement et nous prévoyons de découvrir davantage de photos volées dans les semaines à venir.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search