Le Samsung Galaxy S7 Edge noir perle sortira en Corée du Sud dès demain !

La réponse de Samsung aux iPhone 7 et 7 Plus noir jais d’Apple est en train d’arriver sur le marché, d’après les nouvelles informations que nous avons reçues de la part de Weibo. Le Galaxy S7 Edge dont le noir est plus foncé porte le nom de noir perle et il sera commercialisé dès demain en Corée du Sud. Comme ce fut confirmé par les images que nous avons récemment découvertes, ainsi que par les images officielles de Samsung, le S7 Edge noir perle n’a pas du tout l’air d’être différent de la variante noir Onyx, particulièrement en ce qui concerne son apparence lorsque ses verres frontaux et dorsaux sont exposés à la lumière. Pour ce qui est des spécifications, l’unique changement qui a eu lieu sur la version noire perle est la présence de 128 Go de stockage interne ; ses autres aspects resteront les mêmes et ce modèle offrira aux consommateurs une excellente expérience d’utilisation.
L’annonce officielle de Samsung pour cette nouvelle option de couleur pour son modèle phare incurvé devrait avoir lieu dans peu de temps. Nous verrons bien si la variante noire perle sortira en dehors de la Corée du Sud et même si c’est le cas, il est probable qu’elle ne soit pas disponible partout, contrairement au Galaxy S7 Edge bleu corail.
Que pensez-vous de la nouvelle couleur du S7 Edge ?

le-samsung-galaxy-s7-edge-noir-perle-sortira-en-coree-du-sud-des-demain le-samsung-galaxy-s7-edge-noir-perle-sortira-en-coree-du-sud-des-demain-1 le-samsung-galaxy-s7-edge-noir-perle-sortira-en-coree-du-sud-des-demain-3

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search