Le Samsung Galaxy S7 Edge plait aux utilisateurs du Note 7 !

La compagnie de recherche Wave7 Research a publié un nouveau rapport qui révèle que le Galaxy S7 Edge est de plus en plus populaire auprès des utilisateurs qui ont récemment échangé leurs Galaxy Note 7. Samsung propose davantage d’offres à ceux qui ont échangé le modèle phare en détresse de Samsung contre un modèle appartenant à d’autres marques. Cette compagnie de recherche prétend que la plupart des consommateurs optent pour d’autres terminaux Samsung et qu’entre 10 et 30% d’entre eux optent pour l’iPhone 7. Voici ce que mentionne cette compagnie dans son rapport :

« Les utilisateurs du Note 7 qui restent avec Samsung ont tendance à choisir le Galaxy S7 Edge, tandis que ceux qui optent pour Apple ont tendance à vouloir s’offrir l’iPhone 7 Plus, quoi que les fournisseurs de l’iPhone 7 Plus sont un peu justes pour le moment ».

Les pénuries d’approvisionnement signifient que même Apple n’est pas en mesure de bénéficier véritablement des misères qui ont été récemment subies par Samsung. De plus, ça laisse le champ libre à d’autres fabricants qui ont récemment lancé des terminaux haut de gamme. En effet, LG cherche maintenant à voler quelques clients à Samsung grâce à son V20, tandis que les nouveaux smartphones Pixel de Google rivalisent eux aussi sur le marché. Les fans dévoués de Samsung n’opteront pas forcément pour ce dernier et beaucoup d’entre eux préfèrent patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir comment Samsung rebondira grâce à son prochain Galaxy S8.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search