1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Le Samsung Galaxy S7 Edge remporte le prix Best Smartphone lors du MWC 2017 !

Cela ne fait aucun doute que le Galaxy S7 Edge de Samsung est un appareil mobile fantastique. Cet appareil mobile a déjà reçu plusieurs récompenses et Samsung devra maintenant faire de la place dans ses étagères parce que son modèle phare de 2016 a remporté un autre prix. La GSMA a reconnu le Galaxy S7 Edge comme étant le meilleur smartphone dans la catégorie du meilleur appareil mobile, lors des Global Mobile Awards qui se sont tenus durant le Mobile World Congress 2017 à Barcelone, en Espagne. Le Samsung Galaxy S7 Edge a reçu cette récompense pour son design raffiné, pour son excellent appareil photo et aussi pour sa performance hors du commun.

Voici maintenant la déclaration officielle du président de la stratégie globale en communications mobiles de Samsung Electronics :

 

« Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre savoir-faire en matière de design et d’innovation avec le Galaxy S7 Edge ».

 

Ce dernier a ajouté que cette récompense reconnaissait la poursuite continue de Samsung pour l’excellence car elle continue à dépasser les espérances de ses clients. Cette récompense permet certainement au Galaxy S7 de finir l’année en beauté car il est censé se retirer dans les semaines à venir parce que d’ici le 29 mars prochain, Samsung dévoilera enfin les Galaxy S8 et S8 Plus. La compagnie sud-coréenne espère sûrement que ses prochains modèles se débrouilleront aussi bien, voir même mieux que le Galaxy S7.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search