Le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir un appareil photo de 20 méga pixels !

Il y a peu, nous avons entendu toutes sortes de rumeurs concernant le Samsung Galaxy S7 et certaines d’entre elles parlaient de la configuration de l’appareil photo de ce prochain smartphone. Aussi, il se dit que la caméra à double objectifs est le nouveau mot magique chez Samsung. Cette compagnie préparerait quatre concepts et elle aurait l’intention de les adopter au début de l’année prochaine. Des informations supplémentaires ont indiqué que Samsung parlait du nouvel appareil photo de 20 méga pixels qu’elle a développé et le Galaxy S7 semble être le meilleur choix mais aussi le choix le plus logique pour le montrer, étant donné que l’ensemble des smartphones phares sont maintenant sortis.

Le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir un appareil photo de 20 méga pixels !

Le capteur photo de 20 méga pixels possède une ouverture de 1/2.6 pouces et il offre une résolution d’image de 1.0 micron pixels, tout en réduisant la consommation d’énergie, grâce à l’utilisation du processus de 28nm, comparé au processus de 65nm comme nous l’avons vu sur le capteur de 16 méga pixels avec 1.2 micron pixels qui est utilisé sur les appareils de la gamme Galaxy.
Ce capteur inclut aussi un nouveau modèle de couleur RWB pour améliorer la sensibilité à la lumière et aussi pour optimiser les images en réduisant le flou. C’est en fait dû à la réduction de la taille physique et à l’absorption de la lumière. Ce capteur permet aux prochains terminaux Samsung de devenir plus fins et selon une récente étude sur la clientèle, ces caractéristiques sont très attrayantes.

Le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir un appareil photo de 20 méga pixels ! Le Samsung Galaxy S7 pourrait avoir un appareil photo de 20 méga pixels !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search