Le Samsung Galaxy S7 reçoit le patch de sécurité de juin en Inde !

En Inde, les utilisateurs du Samsung Galaxy S7 devraient garder les yeux ouverts car ils se pourraient qu’ils reçoivent une nouvelle mise à jour firmware. Ils recevront en fait une notification de l’arrivée de cette mise à jour en OTA si ce n’est pas déjà le cas. La mise à jour que Samsung est en train de déployer pour le Galaxy S7 dans ce pays maintenant apporte le patch de sécurité de juin dernier. Il s’agit d’une optimisation logicielle qui sert avant tout à corriger certaines irrégularités à bord de cet appareil mobile dans le sens où elle n’apporte pas de nouvelles fonctions pour cet appareil mobile. Plus précisément, cette mise à jour réactualise le niveau du patch de sécurité sur cet appareil mobile du mois de juin dernier. Samsung a donné plus de détails concernant le patch de sécurité de juin dernier, quelques semaines auparavant. Elle apporte en fait 96 réglages pour les vulnérabilités communes et autres expositions (CVE) au niveau du système d’exploitation mobile d’Android. Ce patch apporte aussi des réglages pour 23 vulnérabilités supplémentaires qui sévissent généralement dans le logiciel de Samsung.

Les utilisateurs ne devraient pas s’attendre à découvrir de nouvelles fonctions sur leur appareil mobile, après qu’ils aient installé cette mise à jour mais encore une fois, le Galaxy S7 marche déjà sous Android Nougat 7.0 et de ce fait, ils ont déjà accès à l’ensemble des dernières fonctionnalités. Ceux qui n’ont pas déjà reçu une notification de l’arrivée de la mise à jour en OTA sur leur Galaxy S7 en Inde devraient aller dans le menu paramètres et tenter de télécharger cette mise à jour manuellement à partir de la section mise à jour logicielle. La notification devrait arriver automatiquement sur leur appareil mobile, très bientôt.

Le Samsung Galaxy S7 reçoit le patch de sécurité de juin en Inde ! Le Samsung Galaxy S7 reçoit le patch de sécurité de juin en Inde ! Le Samsung Galaxy S7 reçoit le patch de sécurité de juin en Inde !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search