Le Samsung Galaxy S7 sera-t-il plus incurvé que le Galaxy Note 5 ?

Samsung s’essaye au design incurvé depuis l’arrivée de son Galaxy Round et de l’intronisation de ses écrans YOUM qui sont plutôt futuristes si vous observez le marché actuel. Aujourd’hui, les Samsung Galaxy S6 Edge et S6 Edge Plus sont ce qu’il y a de mieux pour représenter cette conception incurvée du géant sud-coréen. Samsung n’en a toutefois pas fini de nous épater avec toutes ces courbes. En effet, le dernier rapport d’OnLeaks montre que les rumeurs ont sous-estimé le véritable design du prochain Galaxy S7. Cette fuite d’information nous révèle ainsi le dernier croquis qui nous montre la différence de conception qui existe entre les Galaxy Note 5 et S7. Tandis que le Galaxy Note 5 arbore un étui plat en dorsal avec un meilleur appareil photo, le Galaxy S7 mettra en vedette un étui dorsal incurvé avec un capteur photo qui sera légèrement volumineux, similairement à ce que nous avions rapporté il y a un mois.
Il est certes vrai que nous n’avons pas là affaire à un smartphone qui serait complètement flexible mais nous découvrons tout de même un appareil qui est plus flexible que le Galaxy Note 5. Vous devez peut-être vous rappeler que le Galaxy Note 5 arbore lui aussi le design de la version Edge que Samsung a donné à ses Galaxy S6 Edge et S6 Edge Plus, à gauche et à droite de l’appareil. Le nouveau design incurvé du Galaxy S7 n’inclura pas seulement les côtés gauche et droit de la face dorsale mais aussi les bordures supérieures et inférieures de cet appareil.
Que devrions-nous retenir de cette information volée, nous, fans du Galaxy S7 ?
La partie dorsale du Galaxy S7 ne sera pas plate, quoi que nous ne l’ayons pas encore vue et ce ne sera pas le cas non plus de l’appareil photo. Heureusement, sa date de lancement qui est prévue le 21 février prochain approche à grands pas. En plus du design du Samsung Galaxy S7, Nous prévoyons donc de découvrir les spécifications dont nous vous avons si souvent parlées, ainsi que les fonctions qui ne sont plus du tout une surprise à ce stade. Concernant la performance, le Galaxy S7 offrira 17 heures de contenu vidéo, grâce à sa batterie de 3000 mAh. A noter que cette batterie se recharge entièrement en 100 minutes. Il vous sera possible de la charger à 50% en 25 minutes ; c’est-à-dire cinq minutes plus rapidement que la durée de charge sur le Galaxy Note 5 actuel.

Le Samsung Galaxy S7 sera-t-il plus incurvé que le Galaxy Note 5 !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search