Le Samsung Galaxy S8 est malheureusement un modèle fragile !

SquareTrade, un service de garantie américain pour les appareils mobiles a récemment publié une séquence vidéo expliquant les qualités des Galaxy S8 et S8+ de Samsung mais aussi pour prouver qu’ils sont tous les deux plus ou moins fragiles. Apparemment, le Galaxy S8 fut le 1er modèle à s’être brisé lors des tests de solidité et sur ça, Samsung n’a pas encore fait de commentaire.

De plus, cette nouvelle est certes mauvaise pour Samsung et pour les utilisateurs mais cela va certainement faire le bonheur des réparateurs de smartphones qui vont se faire un plaisir de facturer leurs réparations plutôt chères, compte tenu du fait que ces nouveaux modèles sont populaires, chers, fragiles et que la demande pour leurs composants et autres pièces promet d’exploser dans les mois à venir.

Autre information, nous avons appris que les boutiques de réparations ont commencé à recevoir des appels d’utilisateurs de Galaxy S8 (pour des réparations d’écrans) 24 heures seulement après la sortie officielle de ces deux derniers modèles phares de Samsung.

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search