Le Samsung SM-G880 repéré dans une base de données d’importation : s’agit-il du Galaxy S7 Sport ?

Zauba, la base de données d’importation indienne est connue pour les informations exclusives qu’elle révèle à propos des prochains smartphones, bien avant leurs lancements officiels. L’un des ces appareils Samsung a maintenant fait son apparition dans cette base de données d’importation et celui-ci porte le numéro de modèle SM-G880. A présent, nous ne pouvons que tenter de deviner de quel appareil il s’agit vraiment !

Cependant, l’une des théories du moment est qu’il pourrait s’agir d’une variante du prochain Galaxy S7. S’agit-il du Galaxy S7 Active ?

Aussi, le listing d’importation révèle que le prix de ce smartphone sera probablement de 31.876 roupies, soit l’équivalent en France d’environ 421.90 euros. Ceci indique que ce ne sera pas un modèle abordable en Inde. Il est important de noter que Samsung a déjà intronisé des appareils mobiles portant les numéros de modèles SM-G860 (le Galaxy S5 Active d’AT&T), SM-G870 (le Galaxy S5 Sport de Sprint) et le SM-G890 (le Galaxy S6 Active d’AT&T). Sachez aussi que le Samsung Galaxy S7 Active a déjà fait son apparition dans des benchmarks avec le numéro de modèle SM-G891A, et nous pouvons donc confirmer son existence. Peut-être aussi que ce sera la variante du Galaxy S7 Active qui sera liée à Sprint, le Galaxy S7 Sport ?

Nous devons nous rappeler que tous les appareils qui arrivent chez Zauba ne voient pas forcement le jour. Alors nous vous invitons à prendre cette révélation avec des pincettes, du moins pour l’instant.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search