Les listings d’importation reconfirment l’étanchéité des prochains Samsung Galaxy S7 et S7 Edge !

Le retour de l’étanchéité sur la gamme Galaxy S semblait de plus en plus certain avec l’apparition de toutes ces rumeurs concernant les Galaxy S7 et S7 Edge. Et nous avons maintenant la confirmation que cette fonction sera intégrée à bord de ces prochains terminaux. En effet, le site indien Zauba qui suit les importations qui se font dans le pays a listé plusieurs composants d’étanchéité pour les modèles SM-G930 et SM-G935 qui sont plus communément connus sous les noms respectifs de Galaxy S7 et de S7 Edge, comme nous le savons d’ailleurs depuis un certain moment. Plusieurs composants étanches tels qu’un microphone étanche et un plateau pour carte SIM sont mentionnés pour le Galaxy S7, ainsi qu’un composant qui semble être une bande imperméable pour le Galaxy S7 Edge. Ces derniers ont tous été importés en Inde, à la fin de janvier dernier et vers la mi-février pour y être testés. Il est fort probablement aussi que ces composants soient utilisés à bord des unités qui sont supposées être mises en vente au début du mois prochain.
Naturellement, il faut garder à l’esprit que ces appareils seront seulement résistants à l’eau et pas complètement étanches. De ce fait, Samsung ne recommandera probablement pas leur utilisation pendant une baignade (quoi qu’ils devraient être assez résistants à l’eau pour pouvoir prendre une photo ou deux en étant sous l’eau). Au cas où vous ne le saviez pas, nous avons récemment eu droit à des clichés montrant les parties frontale, dorsale et latérale du prochain Galaxy S7. Nous prévoyons plein de bonnes choses pour l’arrivée des prochains Galaxy S7 et S7 Edge et il semble que la résistance à l’eau fera le succès du géant sud-coréen.

Les listings d’importation reconfirment l’étanchéité des prochains Samsung Galaxy S7 et S7 Edge 1 Les listings d’importation reconfirment l’étanchéité des prochains Samsung Galaxy S7 et S7 Edge !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search