Les photos des coques des supposés Samsung Galaxy S7 et S7 Plus repérées !

Nous avons exclusivement rapporté que Samsung était sur le point d’introniser deux variantes de son prochain modèle phare : les Galaxy S7 et S7 Edge qui s’imprègnent du style des Galaxy S6 et S6 Edge actuels. Les dernières rumeurs ont indiqué que des variantes supplémentaires comme le Galaxy S7 Plus pourraient en outre s’ajouter à cette gamme. Il se dit aussi que certaines variantes de ces deux appareils pourraient être animées par le nouveau processeur Exynos de Samsung et que d’autres versions pourraient utiliser le Qualcomm Snapdragon 820 ; cela dépendra en fait du pays dans lequel cet appareil sera commercialisé. Certaines images volées montrant les supposées photos des Galaxy S7 et S7 Plus ont fait leur apparition en Chine et celles-ci nous donnent tout simplement un aperçu du véritable look de ces appareils mais ces clichés ne confirment en rien l’ensemble des éléments de conception des prochains modèles phares de Samsung.
Les coques qui apparaissent dans des clichés volés ne servent qu’à nous donner une idée globale de l’apparence de ce prochain smartphone. Nous avons déjà découvert certains de ces clichés volés lorsque le Galaxy S6 n’avait pas encore été annoncé et il se trouve que nous découvrons de plus en plus de clichés de ce genre, alors que Samsung n’a pas encore dévoilé ses nouveaux modèles phares et le fera au Mobile World Congress de février prochain.

Les photos des coques des supposés Samsung Galaxy S7 et S7 Plus repérées ! Les photos des coques des supposés Samsung Galaxy S7 et S7 Plus repérées ! Les photos des coques des supposés Samsung Galaxy S7 et S7 Plus repérées !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search