1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Les Samsung Galaxy S7 Edge/ S7 Active d’AT&T et le Moto Z Play Droid de Verizon reçoivent la dernière mise à jour de sécurité !

Une nouvelle mise à jour est actuellement en train d’atterrir sur les Samsung Galaxy S7 Edge et S7 Active d’AT&T, ainsi que sur le Motorola Moto Z Play Droid chez Verizon. En arrivant sous les numéros de versions G935AUCS4BQC2 et G891AUCS2BQC2 pour les deux modèles de Samsung et la version NDNS25.137-24-1-4 pour le modèle de Motorola, cette optimisation logicielle apporte le patch de sécurité de mars dernier. La mise à jour du Moto Z Play Droid est également censée apporter quelques améliorations systèmes, ainsi que les réglages de bugs habituels. Etant donné que ces mises à jour sont maintenant déployées en OTA, cela pourrait prendre du temps avant que ces optimisations n’atterrissent sur les terminaux concernés. Les abonnés américains peuvent effectuer une vérification manuelle pour savoir si cette mise à jour est disponible pour leurs appareils mobiles, en allant dans le menu paramètres de leurs appareils mobiles.

Que pensez-vous de ces dernières mises à jour ?

 Les Samsung Galaxy S7 Edge S7 Active d’AT&T et le Moto Z Play Droid de Verizon reçoivent la dernière mise à jour de sécurité 1

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search