Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge auront une épaisseur de seulement 0.8 millimètres !

Lorsque Samsung a dévoilé les Galaxy S6 et S6 Edge l’année dernière, les consommateurs se sont plaints de la présence d’un capteur photo volumineux sur sa partie dorsale. En effet, plusieurs utilisateurs ont remis en question la capacité de Samsung d’intégrer un capteur photo qui ne soit pas plus volumineux que le boîtier de l’appareil. Néanmoins, la plupart des rumeurs et autres rapports récents indiquent que la bosse apparente du capteur photo du prochain Galaxy S7 ne sera pas aussi visible que celle de son prédécesseur. A présent, une nouvelle image a fait surface et celle-ci explique exactement le degré de visibilité de ce capteur photo au dessus de la surface dorsale des Galaxy S7 et S7 Edge. D’après @OnLeaks, la bosse apparente du capteur photo du Galaxy S7 mesure environ 0.8 millimètres; c’est moitié moins épais que la bosse qui est visible à bord du Galaxy S6 car elle a une épaisseur de 1.7 millimètres. Ainsi, cela rend la bosse de cet appareil photo presque imperceptible.
Samsung a récemment aussi lancé des appareils appartenant à la gamme Galaxy A 2016 avec des capteurs photo qui sont légèrement volumineux et nous ne serons pas surpris si le Galaxy S7 est livré avec un capteur photo similaire. Les Galaxy S7 et S7 Edge sont censés débarquer avec des capteurs photo de 12 méga pixels et auront probablement des batteries plus grandes, comparé aux modèles précédents mais l’épaisseur totale de ces prochains smartphones est toujours inconnue. Tout sera clair une fois que Samsung dévoilera officiellement ses prochains smartphones le 21 février prochain, aux côtés de la caméra de réalité virtuelle, la fameuse Gear 360. Voici à ce propos un bref échange qui a été posté sur Twitter:
@OnLeaks @dkionline :

« Alors, il y aura un capteur photo mais celui-ci ne sera pas aussi volumineux que celui du S6 n’est-ce pas ? ».

OnLeaks @OnLeaks :

« @TekNewsUK: ce capteur aura précisément une épaisseur de 0.8 millimètres (presque imperceptible) pour l’appareil photo du Galaxy S7 de Samsung, contre 1.7 millimètres pour le Galaxy S6 pic.twitter.com/6nkqBAHfQP ».

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search