Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge coûteraient respectivement 700 et 800 euros !

Le prochain modèle phare de Samsung est sur le point de débarquer et la compagnie sud-coréenne a programmé un événement pour le 21 février prochain durant lequel elle dévoilera les Galaxy S7 et S7 Edge. Les concepts de cet appareil ont récemment fait leur apparition en ligne et nous avons déjà confirmé les spécifications de ce prochain modèle phare en exclusivité.

SAMSUNG CSC

D’après un nouveau rapport, les Galaxy S et S7 Edge seront respectivement facturés à 700 et à 800 euros. Il s’agit du même prix que nous avions exclusivement confirmé il y a environ un mois de cela. Ce rapport indique que Samsung nous dévoilera des Galaxy S7 et S7 Edge marchant avec un processeur Exynos. Ces terminaux seront donc respectivement facturés à 700 et à 800 euros. Il parait aussi que Samsung ne proposera ses modèles qu’en variantes de 32 Go, étant donné que le slot pour cartes microSD fera son grand retour et que cela facilitera la tâche aux utilisateurs qui souhaiteront avoir du stockage interne en plus.

Nous pensons que cette compagnie nous proposera aussi des modèles de 64 Go et ces appareils devraient être respectivement facturés à 70 ou à 80 euros plus cher que les modèles de 32 Go. Samsung confirmera la date de lancement du Galaxy S7, lors de son événement spécial qui aura lieu plus tard ce mois-ci mais nous prévoyons qu’elle intronisera ces appareils le 11 mars prochain dans plusieurs pays et ceci inclut les Etats-Unis, et le Royaume-Uni. Enfin, les précommandes pour les Galaxy S7 et S7 Edge pourraient commencer le 21 février prochain.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search