Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge reçoivent le patch de sécurité de septembre en Europe !

En France, si vous utilisez la version débloquée des Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge, sachez que le patch de protection de ce mois-ci est désormais disponible pour votre appareil mobile. La version du firmware XXU1BPHJ ne fait pas qu’optimiser la sécurité car comme nous l’avons vu avec les mises à jour similaires des S7 à travers le monde, celle-ci inclut l’application Gallery si raffinée du nouveau Galaxy Note 7. Il y a aussi une nouvelle compatibilité qui a été apporté pour Samsung Cloud. Il s’agit d’une autre fonction qui a fait sa 1ère apparition sur la nouvelle phablette de cette compagnie. De ce fait, cette mise à jour vaut vraiment la peine d’être installée. Comme cela a été noté par d’autres confrères, Samsung a fait ce choix plutôt inhabituel en publiant un changelog entier pour ce lancement. Par conséquent, il pourrait y avoir d’autres améliorations qui seront intégrées à ce dernier pack d’entretien. Si vous possédez le Galaxy S7 ou le S7 Edge, cette mise à jour mineure devrait être en route et elle arrivera très prochainement.
Si vous souhaitez savoir si cette mise à jour est disponible immédiatement, allez dans paramètres > à propos de l’appareil > mise à jour logicielle pour l’avoir manuellement. Nous ajouterons d’autres éléments à cet article si nous découvrons des changements non spécifiés. Si vous optimisez votre appareil mobile et que vous découvrez des fonctions potentiellement remarquables, tenez-nous au courant en nous laissant vos commentaires dans la case ci-dessous.

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge reçoivent le patch de sécurité de septembre en Europe ! Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge reçoivent le patch de sécurité de septembre en Europe !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search