1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seront étanches et auront un soutien pour cartes microSD et des batteries plus grandes !

Au fur et à mesure que nous approchons de la date du 21 février 2016, nous découvrons de plus en plus de détails concernant les prochains Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung. A présent, nous avons eu droit à une nouvelle information qui nous vient d’Evan Blass qui est aussi connu sous le nom de @evleaks. Ce dernier prétend que les Galaxy S7 et S7 Edge seront étanches. Ainsi Apple pourrait ajouter une fonction très demandée qui est présente depuis le S5 de 2014. Ce n’est pas tout parce que ces terminaux disposeront de la norme IP67 et ceci veut dire qu’ils seront en outre résistants à la poussière. De plus, ces deux prochains modèles débarqueront respectivement avec des batteries qui seront plus grandes que celles de leurs prédécesseurs. Cela devrait grandement améliorer leurs autonomie, c’est en tout cas ce que nous espérons.
Le Samsung Galaxy S7 est censé utiliser une batterie de 3.000 mAh, tandis que le S7 Edge aura apparemment une batterie de 3.600 mAh. Pour ces deux appareils, ceci représente une augmentation de 450 et 1000 mAh, respectivement, par rapport aux S6 et S6 Edge. Malheureusement, les nouvelles batteries seront non amovibles. D’un autre côté, le S7 se rechargera entièrement et sans-fil en seulement deux petites heures, tandis que le S7 Edge se rechargera en deux heures et deux minutes. Le Samsung Galaxy S7 aura un écran QHD tactile de 5.1 pouces, alors que sa version Edge aura un écran de 5.5 pouces qui affichera la même résolution. Ces deux modèles auront ce qui s’appelle « Always On Display ». Cette fonctionnalité s’affichera sur les écrans tout le temps et cela a été fait par Nokia avec ses Windows Phone il y a bien longtemps.
Cela est possible car les écrans AMOLED ne consomment pas autant d’énergie pour montrer des pixels noirs. Ainsi, si l’écran est de couleur noire, l’impact de la puissance d’une telle fonction est négligeable. Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge auront des slots pour cartes microSD et auront donc de nouveau droit à une fonction qui a disparu sur le S6, même si elle était présente à bord du S5. Comme l’a indiqué une rumeur précédente, ce sera au moins le cas pour les versions de chaque S7 qui utiliseront le processeur Exynos 8890 de Samsung qui devrait inclure un modem LTE Cat.9 intégré. A bord de ces deux appareils, il y a 4 GB de RAM avec un stockage interne de 32 et de 64 Go. La caméra frontale de 5 méga pixels du S6 sera idéale pour les ‘selfies’. Mais les appareils photo qui seront présents à bord des S7 et S7 Edge auront une résolution de 12 méga pixels, par rapport à ses prédécesseurs qui disposent d’un appareil photo de 16 méga pixels.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search