Les Samsung Galaxy S7, S7 edge et leurs coques LED View Cover certifiées !

Finalement, le Samsung Galaxy S7 arrivera très prochainement à en croire les fuites d’informations. Cet appareil porte le numéro de code SM-G930 et ce dernier sera accompagné d’une version Edge qui portera le numéro de code SM-G935 (les numéros de modèles pour les S6 et S6 Edge de l’an dernier étaient respectivement les SM-G920 et SM-G925). Ces deux numéros de modèles ont maintenant fait leur apparition dans la base de données du centre de certification indonésien, et ceci indique qu’ils sont prêts pour un lancement imminent. Similairement, la FCC américaine a estampé deux coques protectrices qui rappellent le style des célèbres coques View Cover de Samsung et celle-ci les a marqué sous les noms de code respectifs EF-NG930 et NG935. Aussi, nous avons déjà entendu dire que Samsung préparait comme à son habitude, plusieurs accessoires pour son prochain Galaxy S7. Ceci ne nous surprend pas vraiment mais la confirmation de la FCC est une confirmation supplémentaire selon laquelle le prochain modèle phare de Samsung arrivera très prochainement avec ses autres variantes.
Le descriptif de ces coques indique le nom LED View Cover. Toutefois, nous prévoyons qu’il y aura plein d’espaces en frontal pour permettre aux utilisateurs d’apercevoir l’heure, la date et d’autres informations, tandis que la coque sera fermée.

Les Samsung Galaxy S7, S7 edge et leurs coques LED View Cover certifiées ! Les Samsung Galaxy S7, S7 edge et leurs coques LED View Cover certifiées ! Les Samsung Galaxy S7, S7 edge et leurs coques LED View Cover certifiées !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search