Les spécifications du Samsung Galaxy S7 auraient été révélées par un employé !

Il y a eu déjà plein de rumeurs au sujet du Galaxy S7, l’écran de ce prochain modèle phare aurait lui aussi été révélé, et nous sommes censés découvrir davantage de révélations de ce genre avant que Samsung ne nous dévoile son prochain smartphone lors du MWC 2016 du mois prochain. Un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud indique qu’un employé de Samsung a révélé certaines spécifications du Galaxy S7. En fait, nous ne pouvons pas confirmer que la personne qui a révélé toutes ces informations soit un véritable employé de Samsung, alors restons prudents avec ce genre d’informations. Ce supposé employé prétend que l’ensemble des variantes du Galaxy S7 disposeront d’un châssis noir qui donnera à ces appareils un look premium, en ajoutant que Samsung promouvra surtout la capacité du Galaxy S7 à prendre de beaux clichés, même de nuit. Cette prouesse est possible grâce à son appareil de 12 méga pixels qui est présent en dorsal et à son ouverture de f/1.7.
Il a précédemment aussi été rapporté qu’au lieu de s’engager dans une course effrénée dans le domaine des méga pixels, Samsung a opté pour un appareil photo de 12 méga pixels pour le Galaxy S7, contrairement à l’appareil photo de 16 méga pixels du Galaxy S6. Toutefois, le nouvel appareil photo aura un capteur plus grand, ainsi que des améliorations au niveau des lentilles afin de permettre d’avoir une meilleure performance au niveau de l’imagerie, particulièrement dans les endroits peu éclairés. De plus, ce capteur photo ne sera pas volumineux, de sorte qu’il n’y ait pas de bosse apparente sur la partie dorsale de cet appareil. Ce supposé employé prétend aussi que le Galaxy S7 sera étanche et résistant à la poussière. De plus, il réitère une info que nous avions déjà relayée car il maintient que ce prochain smartphone phare dispose d’un soutien pour cartes microSD. Cet appareil sera apparemment proposé en noir, en blanc, en argent et en or.
Le Samsung Galaxy S7 est supposé débarquer dès le début de mars prochain. Mais comme ces informations ne nous viennent pas d’une source vérifiée, il est préférable de les prendre avec des pincettes pour le moment. De toute façon, la plupart des rumeurs se basent sur des prototypes et nous ne pourrons être sûrs du look de la version finale que lorsqu’elle sera dévoilée. Samsung est censée dévoiler le Galaxy S7 lors du Mobile World Congress 2016, le mois prochain.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search