Les sportifs nord-coréens n’ont jamais reçu leur Galaxy S7 Edge édition Olympique !

Alors que Samsung devait offrir son édition olympique du Galaxy S7 Edge aux olympiens, les smartphones ne sont apparemment pas arrivés chez les sportifs nord-coréens. Près de 12500 autres sportifs ont reçu leur cadeau de la part du fabricant sud-coréen, mis à part les olympiens de Corée du Nord.
Soyons clairs, cela n’est pas une question de politique. Samsung a effectivement essayé d’envoyer les unités de Galaxy S7 Edge mais selon plusieurs sources, le manager de l’équipe nord-coréenne a confisqué les appareils. Apparemment, le comité olympique nord-coréen a décidé que les athlètes ne devaient pas recevoir de téléphone, car il pourrait leur donner accès au monde extérieur.
Comme le raconte Radio Free Asia, une presse officielle a dévoilé que le manager a pris les appareils des sportifs nord-coréens de peur que les athlètes aient accès à l’exposition de Samsung où la société affiche toutes ses inventions technologiques. Selon des athlètes sud-coréens, les gestionnaires interceptent fréquemment des cadeaux destinés aux joueurs, que ces cadeaux soient d’origine sud-coréenne ou non.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search