Motion Photo reçoit l’option de partage grâce à la mise à jour du Galaxy S7 !

Samsung a récemment déployé une mise à jour logicielle majeure pour les Galaxy S7 et S7 Edge. Hormis les nombreux réglages de bugs et les améliorations de la performance, cette compagnie a ajouté un certain nombre de petites fonctions qui sont très utiles pour ses smartphones phares. L’une des ces fonctions est une nouvelle option dans l’application Gallery servant à partager une Motion Photo en guise de vidéo. Après la capture de la Motion Photo, les utilisateurs pourront partager ces moments conviviaux avec leurs proches sous la forme d’une vidéo dans le magasin Gallery app. Ils devront simplement cliquer sur le bouton se trouvant sous n’importe quelle Motion Photo et ils auront droit à un menu Share As pop-up qui leur demandera s’ils veulent la partager comme un fichier d’image fixe ou comme un fichier vidéo.

Lorsqu’ils cliqueront sur l’option fichier vidéo, ils découvriront une liste de partage vidéo qui inclut des applications compatibles telles qu’ Instagram, Facebook, Gmail, WhatsApp etc. Ces derniers peuvent cliquer sur l’application de leur choix, à partir de ladite liste pour partager le fichier de la courte séquence vidéo, à partir de la Motion Photo, via l’application en question. Aussi, la fonction Motion Photo est exclusivement disponible sur les Galaxy S7 et S7 Edge, du moins, pour l’instant.

Rappelons que précédemment, les utilisateurs devaient compter sur une application tierce qui porte le nom de Motion Photo Sharer pour partager des vidéos Motion Photo mais il semble que Samsung soit à l’écoute de ses clients comme jamais auparavant en ajoutant les fonctions qui ont été demandées par les consommateurs. Cette compagnie a également ajouté la mise à l’échelle de l’affichage sur les Galaxy S7 et S7 Edge comme une fonction officielle avec une récente mise à jour.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search