Rapport: le Samsung Galaxy S7 est le 2ème smartphone le plus vendu aux Etats-Unis !

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ont été parmi les meilleurs appareils mobiles à avoir été intronisés cette année. Ainsi, il n’est pas surprenant de voir que des millions de consommateurs dans le monde entier ont acheté ces terminaux. A présent, une compagnie d’analyse a publié les données de ventes pour les smartphones qui se sont le mieux vendus aux Etats-Unis. D’après ce qu’indiquent ces données, le Galaxy S7 a été le 2ème smartphone à se vendre le mieux au pays de l’oncle Sam. Selon les données qui ont été publiées par la compagnie d’analyse Kantar World Panel, l’iPhone 6S a été le smartphone à se vendre le mieux aux Etats-Unis (avec 11% des ventes), les trois mois précédant juin 2016. Le Galaxy S7 a donc été le 2ème smartphone à se vendre le mieux avec 9% des ventes durant la même période, tandis que l’iPhone SE a occupé la place du 3ème smartphone le mieux vendu dans ce pays avec 5% des ventes.

« Pendant les 3 mois qui ont précédé juillet 2016, l’iPhone SE a été le 3ème appareil mobile à se vendre le mieux aux Etats-Unis, en enregistrant 5% des ventes de smartphones, derrière le Galaxy S7 qui totalise lui, un score de 9% et l’iPhone 6S qui a enregistré 11% des ventes ».

Toutefois, ce ne sera pas aussi facile pour le Galaxy Note 7 de Samsung, en raison du fiasco des batteries défectueuses qui provoquent des explosions. Samsung a mené un vaste programme de rappel de sa toute dernière phablette haut de gamme, dans la plupart des pays du monde, justement en raison de ces batteries défectueuses.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search