Royaume-Uni : Global Payments annonce un soutien complet pour Samsung Pay !

Samsung Pay a été intronisé chez nos voisins britanniques il y a quelques semaines et ce service de paiement mobile est actuellement compatible avec les cartes de crédit et de débit signées MBNA, Nationwide Building Society et Santander. Global Payments, un fournisseur, leader mondial du marché de plusieurs terminaux de points de vente a maintenant annoncé que son service était parfaitement compatible avec Samsung Pay Au Royaume-Uni. Tous les marchands britanniques qui utilisent les terminaux de paiement PoS de Global Payments seront en mesure d’accepter des paiements en utilisant Samsung Pay. Voici maintenant la déclaration officielle de Frank T. Young, vice président sénior de Global Product et Innovation :

« Global Payments est ravi d’apporter un commerce innovant aux marchands du Royaume-Uni en offrant la compatibilité avec Samsung Pay ».

« Nous prouvons de nouveau notre engagement continu pour la technologie des paiements qui domine un peu partout dans le monde, en proposant aux marchands une autre forme d’acceptation de paiements mobiles. Samsung Pay est compatible avec la NFC et avec la MST mais la NFC est le moyen de paiement sans contact préféré, partout au Royaume-Uni ».

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search