Rumeur: Samsung engage davantage d’ingénieurs afin d’optimiser le Snapdragon 820 pour le Galaxy S7 !

Il y a quelques semaines, un rapport ayant été publié par la presse sud-coréenne a indiqué que Samsung envisageait de lancer les deux versions du Galaxy S7 séparément. L’une se basera sur le successeur de Samsung en adoptant le processeur Exynos 7420, tandis que l’autre sera animée par le Snapdragon 820 de Qualcomm. D’après une nouvelle rumeur, Samsung a renforcé l’équipe d’ingénieurs qui travaille sur l’optimisation du Qualcomm Snapdragon 820 pour qu’il soit utilisé sur le Samsung Galaxy S7. Le nouveau détail qui nous est parvenu par notre source est que Samsung est le 1er fabricant à avoir accès aux premiers processeurs d’essai Snapdragon 820. A présent, un tel développement pourrait indiquer que Samsung a réservé la production du processeur Qualcomm Snapdragon 820 sur la base de sa technologie FinFET de 14nm, en adéquation avec la rumeur précédente.

Rumeur Samsung engage davantage d’ingénieurs afin d’optimiser le Snapdragon 820 pour le Galaxy S7 !

Néanmoins, c’est juste notre propre hypothèse et rien de cela n’a été mentionné par notre source. Après avoir laissé de côté le Snapdragon 810 en raison de ses problèmes de surchauffe, Qualcomm mise énormément sur le nouveau Snapdragon 820. Même si ce fabricant de processeurs n’a pas encore annoncé les détails concernant le ‘hardware’, Qualcomm a déjà révélé que son prochain processeur haut de gamme mettra en vedette une architecture custom, et un GPU Adreno 530 qui promet d’être plus rapide de 40% que l’Adreno 430 se trouvant à l’intérieur du Snapdragon 810. Il inclura également une nouvelle puce DSP, ainsi qu’une protection intégrée contre les programmes malveillants.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier la validité de cette rumeur, alors assurez-vous de prendre ces révélations avec des pincettes.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search