Samsung annonce le Galaxy S7 Edge edition Injustice !

Peu de temps après l’avoir montré dans un ‘teaser’, Samsung a officiellement lancé son smartphone en édition limitée, le Galaxy S7 Edge édition Injustice. Celui-ci apparait entièrement de noir vêtu. Cet appareil arbore aussi des détails de couleur dorée, en plus d’un logo Batman en dorsal. Voici maintenant la déclaration officielle de Samsung :

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Warner Bros. Interactive Entertainment et de vous proposer une édition spéciale du Galaxy S7 Edge pour les fans d’Injustice Gods Among Us ».

Lors d’une conférence de presse, Samsung a également mentionné ceci :

« Samsung cherche toujours à offrir la meilleure expérience de jeux possible pour ses utilisateurs et ce partenariat renforce notre engagement auprès des fans de ce jeu vidéo ».

Hormis l’appareil en lui-même, le Galaxy S7 Edge édition Injustice comprend un Gear VR, ainsi que du crédit pour le jeu Injustice et des bons de contenu Oculus VR. Cependant, Samsung précise que les produits qui sont inclus dans ce pack peuvent changer en fonction des pays et des opérateurs mobiles. Sachez aussi que cet appareil sera disponible au début du mois prochain (le 13 juin, selon ce qu’indique la page édition Injustice), mais seulement dans certains pays dont la Chine, Singapour, la Corée du Sud, l’Amérique latine et la Russie. Nous n’avons toutefois aucune information au sujet de sa tarification.

Samsung annonce le Galaxy S7 Edge edition Injustice ! Samsung annonce le Galaxy S7 Edge edition Injustice !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search