Samsung commencera bientôt la production des écrans OLED 7ème génération!

Samsung Display, le fabricant d’écrans OLED pour smartphones le plus important au monde avec plus de 95% de parts de marché cherche à agrandir sa part de marché encore davantage. Ladite compagnie entamerait la production de ses écrans OLED 7ème génération, alors que ses concurrents essaient toujours de se focaliser sur les écrans OLED 6ème génération. Un analyste a confié à nos confrères de The Investor que la nouvelle ligne de production A4 de Samsung commencera à produire les écrans OLED 7ème génération pour les smartphones, dès le 2ème trimestre de l’année prochaine. Cette compagnie ajouterait des écrans OLED pliables, des puces OLED en plastique et des écrans OLED affichant une résolution 4K avec une densité de pixels de 800 ppi dans son arsenal pour garder sa place de numéro 1 dans les années à venir.

Voici maintenant la déclaration officielle de Yi Chiing-hoon, le patron de la compagnie de recherche en écrans UBI Research :

« Ses concurrents plus petits se rattraperont par rapport à Samsung en termes de volume de production des écrans OLED 6ème génération, dans les années à venir. Samsung se concentrera probablement sur les écrans OLED 7ème génération plus grands pour une meilleure productivité ».

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search