Samsung envoie une autre mise à jour Nougat béta pour le Galaxy S7 Edge !

Suite au déploiement de la mise à jour Nougat béta la semaine dernière pour le Galaxy S7 Edge, Samsung a maintenant commencé à envoyer une autre mise à jour pour ce smartphone avec à bord, quelques améliorations de la stabilité. Cette mise à jour est actuellement déployée au Royaume-Uni et en Corée du Sud ; le changelog ne montre pas trop de changements, alors ne prévoyez pas de découvrir les moindres nouveautés au niveau des fonctionnalités. Néanmoins, il est précisé que cette mise à jour règle le problème de redémarrage qui est récurrent et que plusieurs utilisateurs ont rencontré. Comme d’habitude, cette mise à jour en particulier n’est envoyée que pour les utilisateurs qui sont membres du programme Galaxy Béta.
C’est en fait un programme de test béta fermé qui a été élaboré pour éliminer les moindres défauts survenant sur le logiciel de pré-lancement, avant la commercialisation mondiale du logiciel finalisé. Pour plus de détails au sujet de la version Nougat pour le Galaxy S7 Edge, nous vous invitons à consulter nos autres articles qui en parlent et n’oubliez pas de nous dire si vous remarquez la moindre différence ou la moindre nouveauté sur cette dernière version béta.

Samsung envoie une autre mise à jour Nougat béta pour le Galaxy S7 Edge ! Samsung envoie une autre mise à jour Nougat béta pour le Galaxy S7 Edge !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search