Samsung est présente à l’E3 2016 pour dévoiler ses jeux mobiles et mettre en avant le Gear VR !

Samsung vient d’annoncer qu’elle est présente à l’exposition E3 2016 qui se tient actuellement à Los Angeles pour montrer qu’elle met l’accent elle aussi sur les jeux mobiles. Cette compagnie mettra en évidence les efforts qu’elle a fournit dans le segment des jeux mobiles, en utilisant les Galaxy S7 et S7 Edge et aussi dans le domaine de la réalité virtuelle, en utilisant le Gear VR. Le géant sud-coréen mettra en vedette les capacités ‘gaming’ des Galaxy S7 et S7 Edge qui sont les premiers smartphones du monde à être équipés d’un Vulkan API. Les terminaux qui sont compatibles avec Vulkan offrent une performance graphique qui est nettement meilleure, tout en offrant une meilleure autonomie de batterie, lors du lancement des applications et des jeux vidéo. Actuellement, Vainglory, Need for Speed No Limits et Hit sont les jeux vidéo qui sont compatibles avec Vulkan sur les Galaxy S7 et S7 Edge. Samsung dévoilera aussi l’expérience 4D VR et les jeux vidéos VR dans son stand, en utilisant le Gear VR. Cette compagnie s’occupera de la gestion d’Anshar Wars 2 (multi-joueurs) et des jeux VR Land’s End (avec un seul joueur).

Samsung a invité Lil’ Wayne à monter sur scène le 1er jour de l’E3 2016. Les 2ème et 3ème jours, cette compagnie a invité des joueurs professionnels pour qu’ils se testent dans un tournoi de Vainglory qui sera diffusé en direct sur Twitch TV. Les consommateurs qui sont présents à l’E3 2016 ne doivent pas oublier de faire un tour près du stand de Samsung pour découvrir l’expérience mobile dernière génération et les jeux VR.

Samsung est présente à l’E3 2016 pour dévoiler ses jeux mobiles et mettre en avant le Gear VR ! Samsung est présente à l’E3 2016 pour dévoiler ses jeux mobiles et mettre en avant le Gear VR !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search