Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : Vulkan API apporte vraiment un plus au niveau graphique !

Nous savons que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont les premiers smartphones au monde à être livrés avec la compatibilité avec Vulkan API et Samsung a fournit beaucoup d’efforts pour optimiser ses smartphones phares pour les joueurs mobiles. Maintenant, Samsung a publié une séquence vidéo qui montre la façon dont Vulkan API améliore la performance des jeux vidéo sur les Galaxy S7 et S7 Edge. Samsung a effectivement dévoilé trois jeux extras : Need for SpeedNo Limits, Heroes of Incredible Tales et Vainglory qui marchent sur la base de Vulkan API, lors de la démonstration de jeux vidéo E3 de cette année. Vous pouvez constater une qualité graphique améliorée, une meilleure performance, ainsi que la stabilité des taux de trame dans la vidéo qui compare la performance de ces trois jeux vidéos utilisant Vulkan API à celle des OpenGL, côte à côte. Voici maintenant la déclaration officielle de Tommy Krul, le directeur de la technologie chez Super Evil Megacorp.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : Vulkan API apporte vraiment un plus au niveau graphique

« Samsung a été un partenaire génial pour nous dans l’importation de nos jeux vidéos vers Vulkan. En fait, nous avons eu des ingénieurs de Samsung avec nous au bureau pour nous aider à apporter Vainglory à Vulkan et pour véritablement obtenir le maximum de performance possible ».

Vulkan est désormais une nouvelle multiplateforme offrant des effets graphiques en 3D et un API d’ordinateur qui réduit les lenteurs et autres bugs des processeurs. Ceci permet à l’utilisateur de processeurs multi-core d’avoir une performance élevée et une réduction des bugs. L’utilisation de Vulkan pour développer les jeux vidéo nous donne des graphiques plus sensibles et une expérience de jeu immersive pour les utilisateurs. En plus de Vulkan, les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont livrés avec des fonctions telles que Game Tools et Game Launcher qui aident beaucoup les joueurs utilisant des appareils mobiles. Samsung teste maintenant aussi de nouvelles versions de Game Launcher et de Game Tools qui sont censées être lancées très prochainement. Cette compagnie teste maintenant aussi un nouveau lanceur d’application qui se base sur Vulkan pour une performance plus souple.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search